Sunday, September 07, 2014

New Schoolyear (2014-2015)

Chers élèves et chers parents de l'école Eymard et de l'école Desjardins,

Je voulais vous dire bonjour et vous dire que je me sens très choyée d'avoir vos enfants quelques heures par cycle pour les aider à s'avancer dans la maîtrise de l'anglais et surtout pour leur partager ma passion pour cette langue.

J'en suis à ma 2e année en enseignement et j'avais le goût d'essayer de tenir un blog (tout un défi car je sais que ça demande beaucoup de temps). Comme je ne donne pas trop de devoirs/leçons à faire à la maison, je me suis dit que ce serait un bon moyen pour les élèves (et les parents) d'avoir un aperçu de ce que nous faisons en classe.

Pour ceux qui en ont envie, je vais parfois mettre des liens (surtout pour les chansons, les livres, des jeux, etc.) alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur les sites et d'en parler avec vos enfants.

Ce blog ne sera pas parfait mais je vais faire de mon mieux pour le mettre à jour le plus souvent possible.

Merci,

Mrs. Gabby

No comments:

Post a Comment